Née le 15 septembre 1979 à Clermont-Ferrand, Magali Fournier dite GaliM baigne toute petite dans la musique. La batterie de son père lui fait du pied et à 7 ans, alors qu'elle atteint enfin les pédales, le rythme devient une évidence. A l'adolescence elle apprend la guitare et commence ses premières compositions, ses premiers textes aussi.
Parallèlement à cette passion pour la musique, elle poursuit ses études. Son master en droit la mène à travailler dans des mairies de Seine-Saint-Denis.
En 2006, Magali se frotte au public parisien dans les petits cafés. Accompagnée par la multi-instrumentiste Djinn Ly, elle prend goût au live et devient rapidement GaliM.
Fin 2009, elle décide de changer de cap, « on n'a qu'une vie ! », GaliM le scande dans ses tours de chant et l'applique. Elle démissionne et par s'installer en Midi-Pyrénées pour se consacrer uniquement à son projet musical.
Cette fois-ci seule sur scène en guitare/voix avec une looper GaliM joue. De salles de spectacle en festivals, elle fait notamment la première partie de Melissmell et des Hurlements d'Léo. On la retrouve également en co-plateau avec Flow, Govrache, Frédéric Bobin, Fantine Leprest...
[[Toute la Bio|https://galim0.wixsite.com/galim/bio-detaillee ]]